Kiwifou
Life is a waiting game

khans of tharkir
le 31/08/2014 18:19
Les 5 charmes tricolores seront communs.

Citation :
Sultai Charm
Instant
Choose one -
• Destroy target monocolored creature.
• Destroy target artifact or enchantment.
• Draw two cards, then discard a card.


Plutôt fort mais bon la base de mana du peasant est toujours aussi lente pour le tricolore.

Citation :
Mardu Skullhunter
Creature - Human Warrior
Mardu Skullhunter enters the battlefield tapped.
Raid - When Mardu Skullhunter enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card.


Ca je trouve ça bien bien fort. Black hand va apprécier si on l'adapte un peu.

Citation :
lens of clarity

You may look at the top card of your library and at face-down creatures you don't control (you may do that anytime)


commun. Peut-être que ça peut rendre le deck meule chirurgicale plus régulier ? Dommage que ce soit que notre biblio.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 11/09/2014 23:50
si c'est le cas, c'est très bon effectivement
Déjà que Gob prenait un bon boost avec le passage au gatherer mais là, ce serait un gros apport
Avec bushwacker/goblin general c'est très bon
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/09/2014 0:15
on est passé au gatherer ?

Légende
le 12/09/2014 0:47
le vote est pas finis
zombie33

Légende
le 12/09/2014 11:30
Monastery Swiftspear !
y'a plein de cartes sympa dans cette édition !
Arathelis

Légende
le 13/09/2014 8:36
Machinations de Taigam va remplacer Impulse dans mon Réanimator ! :o)
vers l'infini et au dela

le 13/09/2014 9:29
Pas mal en effet
Eijit
Sans foie ni loi
le 13/09/2014 18:40
Chef du Tranchant ? Unco et mauvaise couleur (), mais ca semble bien bourrin.

Voix lancinante. A-t-on mieux en ?

Nourrir le clan : Même contre aggro 10 pvs ca passe pas inapercu

Mandrills hurleurs : je la remet parce qu'elle me semble très jouable depuis les récents sorts d'auto meule en /.

Chute fatale: jouable en x2 dans un deck contrôle (hors MBC)?

Ancêtre désavoué: les 1/5 m'ont toujours parues très fortes dans le format, et pouvoir grossir même sous de lourdes conditions est sympa dans un jeu lent.

Vive-lance du monastère: sympa mais est-ce vraiment mieux que les kiln-like ?

Devenir immense !! J'adore. Si on arrive à la payer ne serait-ce que c'est un excellent finisher non?
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/09/2014 20:28
c'est vrai que Machinations quand j'ai vu que ça mettait pas en main, jme suis c'est que du QA donc bof
mais j'avoue qu'au final, dans reanim, foutre au grave c'est souvent source de CA
Par contre, je trouve qu'en comparaison avec strategic planning(futur commune post gatherer) c'est délicat

- CHef du tranchant(c'est surtout mauvaise couleur le soucis car en blanc, yen a peu des warriors bons)

- VOic lancinante : clairemnt Wild Guess en moins coloré donc bon dans reanimer RB, j'y avais pensé direct

- Nourrir le clan : faut controler une créa de force 4 ce qui n'est pas simple en pez(Blasto et...??), du coup, ça me semble bof, à moins d'avoir un pack avec bcp de force 4 mais j'en connais pas en compet, ni-même en semi compet

- Mandrils Hurleurs : clairemnt une des meilleures cartes pour le pez dans KTK

- Chute fatale : c'est unco donc mort dans MBC

- Ancetre Desavoué : un certain potentiel mais je trouve outcast bof comme capa car sorcery et doit se tap, du coup, claquer 2 manas pour perdre un bloqueur, c'est moche

- Vive-lance du monastère : je l'avais vu pour 1R, je trouvais ça moyen, mais làç, c'est très correct(1/2 haste c'est déjà pas mal et le prowess est un bonus correct. Après, ça peut pas remplacer kiln car ça grossit trop lentement, ce sera pas dans un deck all-in mais plutôt avec de la pioche instant/sprcery ou alors un storm-like mais fragile quoi)

- Devenir Immense : c'est tendu de la faire couter que 3 et c'est en concurrence avec phytoburst dans infect(même si c'est soprcery) ou aspect of hydra dans stompy
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/09/2014 20:47
Petit détail que j'avais pas vu: prowess ça se déclenche sur les sorts d'arto et d'enchantement, c'est quand même pas strictement pareil que kiln fiend et compagnie!
jayrems

le 13/09/2014 20:53
Le vive lance a und tete de futur incontournable non ? Ca peut mm rentabiliser un storm qu il cale
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/09/2014 22:08
oui oui tout à fait Manu

ça marche sur Chromatic star...
mais le boost n'était que +1/+1, je vois difficilement comment la rendre jouable en unco(pour les communes prowess c'est une autre paire de manche)
Et le soucis des enchant/artos c'est que c'est pas en instant donc moins d'effet de surprise/réponse à un blast...
jayrems

le 13/09/2014 22:21
Elle est commune cette 1/2
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/09/2014 22:44
nan c'est MV qui galère avec KTK depuis 1semaine
Mais elle est en unco(on le voit d'ailleurs sur l'illu)
jayrems

le 13/09/2014 23:24
J avais pas fait gaffe a l illu c bcp moins bien d un coup
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/09/2014 23:33
on est d'accord ;)

par contre, les créas prowess commune(genre la fly) ça peut faire kill alternatif de Jace Erasure(for the lolz) :p
Ezequiel54

le 14/09/2014 15:34
Je vois essentiellement les cartes Delve, et notamment la 4/4 trample <3
charlee
Je suis une moule

le 14/09/2014 16:33
...et tous les bilands, naturellement !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.